La livraison de votre café est effectuée via les services d’UPS. Vous pouvez suivre votre colis en rentrant le numéro de suivi communiqué lors de l’expedition de votre commande en cliquant ici.
Le délai de livraison estimé est généralement de 24 heures. Un délai supplémentaire de 24h à 48h peut être demandé en fonction des dates de torréfactions et des événements auxquels pourrait participer Nativos.
Le colis est remis sans signature. En cas d’absence et de boîte aux lettres trop étroite, le livreur dépose habituellement le colis chez un voisin ou dans le bureau UPS le plus proche. Vous en êtes averti par email ou SMS. Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné.
Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis expédié, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur
Si vous êtes de la région lyonnaise, vous avez également la possibilité de venir retirer votre commande de café directement à l’entrepôt, situé à Caluire et Cuire, 69300, pendant les horaires d’ouverture. Merci de nous confirmer votre heure de passage avant tout retrait.
Adresse de retrait :
Nativos
5 bis route de Strasbourg
69300 Caluire et Cuire
Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi : 09h-12h / 13h30-18h00